Un forum pour tous les policiers d Algérie

Un forum pour tous les policiers d Algérie

Jespere que vous Nous a aidé dans la continuité et le développement des forums
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى

officier de police

Partagez

semperfii

officier de police

Message  semperfii le Lun 20 Fév - 20:11

bonjour
    je suis un jeune homme de 24ans,je suis titulaire d’une licence en GENIE MECANQIUE Option GENIE CLIMATIQUE ,je voudrai savoir si cé possible de rentré dans la police (officier bien sur)avec mon diplôme en génie climatique , et si cé possible de savoir aussi la date du concoure , merciiiiiiiiiiii

divisionnaire
    Admin

Re: officier de police

Message  divisionnaire le Jeu 12 Avr - 18:53

tu pourra aller au commissariat la plus proche et il vont t aidé

rimonidz

Message  rimonidz le Jeu 24 Mai - 1:01

semperfii a écrit:bonjour
    je suis un jeune homme de 24ans,je suis titulaire d’une licence en GENIE MECANQIUE Option GENIE CLIMATIQUE ,je voudrai savoir si cé possible de rentré dans la police (officier bien sur)avec mon diplôme en génie climatique , et si cé possible de savoir aussi la date du concoure , merciiiiiiiiiiii

bien sûr que vous allez être accepter ! car la Direction Générale de la Sûreté Nationale a besoin de recuter des titulaires de Licence non seulement en droit, mais également dans les branches scientifiques et techniques.

la votre serait fortement interessante en Police Scientfique et Technique, en tant qu'expert de l'influence des conditions climatiques sur les scénes de crime par exemple, mais également en tant que cadre conseil pour les directions et départements technique.

n'hésite pas mon Ami "Semperfi", dès que la DGSN publie son annonce de recutement des Lieutenants de Police (généralement au Mois de Juillet) vous déposer votre dossier de candidature. vous passerez des test scientifiques, techniques et physiques. si vous y réussisez vous serez appeler à suivre une formation de 24 mois à l'Ecole Supérieure de Police de Chateauneuf, Chevalley, Alger. et selon votre classement et vos performance scolaire vous serez affecter à un poste en adéquation à votre formation universitaire et selon les besoins d'affectation de la Sûreté Nationale.

Bonne chance mon Ami.

semperfii

Message  semperfii le Mar 5 Juin - 19:36

slt rimonidz bin voila j'ai suivé ton consseille et sa a pas marché il on refusé mon dossier

semperfii

Message  semperfii le Mar 5 Juin - 19:38

don les sûreté de daïra il me dise que ma licence n'ai pas valable
    que c'ai pas eu qui décide quelle filière doi rentré don les rond de la police m'ai c'ai la fonction
    publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )
    une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé . je c'ai plu quoiiiii faire et le dénié délai pour le dépo c pour le 27 juin.

semperfii

de l'aide svpppp

Message  semperfii le Jeu 7 Juin - 15:33

j'ai besoin de réponse svp

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:08

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 6:08