Un forum pour tous les policiers d Algérie

Un forum pour tous les policiers d Algérie

Jespere que vous Nous a aidé dans la continuité et le développement des forums
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى

information

Partagez

walid

information

Message  walid le Dim 4 Déc - 22:29

j'ai deux bac le 1er un bac de langue etrangeres et j'etudie le droit a ben aknoun 1er annee le 2eme est le bac ufc donc je voudrais savoir quelle grade me serais atribue' a la police repondez moi vite
    svp bon jai tt se qui faut point physique reste a savoir le grade .....merci d'avance
    divisionnaire
    Admin

Re: information

Message  divisionnaire le Mer 4 Jan - 21:50

tu vas être un future officier inch alah
    rimonidz

Message  rimonidz le Jeu 24 Mai - 1:06

walid a écrit:j'ai deux bac le 1er un bac de langue etrangeres et j'etudie le droit a ben aknoun 1er annee le 2eme est le bac ufc donc je voudrais savoir quelle grade me serais atribue' a la police repondez moi vite
    svp bon jai tt se qui faut point physique reste a savoir le grade .....merci d'avance

il faut absolument finir ses études universitaires, tes études de Droit serviront à faciliter, si vous vous décidez à intégrer la Sûreté Nationale, les enquêtes et investigations sur le terrain ce qui vous permettra de respecter procédures et Lois de la République Algérienne.

quant vous finirez votre Licence en droit vous passerez des examens de recrutement, si vous réussisez (Incha'allah) vous subirez une formation de 24 Mois à l'Ecole Supérieure de Police de Chateauneuf pour être lauréat du grade de Lieutenant de Police (épaulette avec Deux étoiles).

bonne chance mon Ami.

Rimonidz.

semperfii

Problém

Message  semperfii le Mar 5 Juin - 19:33

Bonjour je sui étudiant a l'université des science et de la technologie houari boumediene
    je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentré
    comme officié de police,m'ai don les sûreté de daïra il me dise que ma licence n'ai pas valable ,
    que c'ai pas eu qui décide quelle filière doi rentré don les rond de la police m'ai c'ai la fonction
    publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )
    une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé .
    Merci

semperfii

le réve d'un étudiant

Message  semperfii le Jeu 7 Juin - 15:43

je sui pressé par le temp si je réagi pas c jour SI sa va aitre trop tard le dénié délai c pour le 27 ,quesque je doi faire ya tille une solution ??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar - 7:14