Un forum pour tous les policiers d Algérie

Un forum pour tous les policiers d Algérie

Jespere que vous Nous a aidé dans la continuité et le développement des forums
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى

comment integrer la police

Partagez

the one

comment integrer la police

Message  the one le Mar 21 Déc - 16:31

bonjour

j'aimerai bien avoir des détail sur :
    * comment m'inscrire
    * les modalité d'acceptation
    * la base des mutation au diffèrent organismes
    * comment ce passe les concours
    * le grade que j'aurai avec mon diplôme et mes connaissance

merci infiniment de votre aide

Dernière édition par the one le Mer 7 Mar - 16:07, édité 1 fois

divisionnaire
    Admin

Re: comment integrer la police

Message  divisionnaire le Sam 1 Jan - 15:46

Bonjour cher kamel

Je vous demande de m excuser pour le retard que j ai fait pour te répondre
    Et pour vus questions pour que tu puisque t'inscrire au corps de police il faut que tu va au bureaux de formation dans la commissariat la plus proche a toi et eux il vont t expliquer comment sa ce passe , et pour ton diplôme tu va avoir besoin dans la police
    Et pour les diffèrent organismes ta la police judicaire PJ , la police d’ordre publique , la police scientifique et technique , la police des frontière PF , la police de renseignement général IRG, les compagnie national de sécurité CNS , la BRI
    Et bonne chance pour les concours

the one

Message  the one le Dim 2 Jan - 13:18

salam
    merci de votre réponse cher ami
    effectivement je me suis raprocher d'un bureau de renseignement a kouba l'accueil (lah ibarek sa fait plaisir)
    * mais hélas j'ai pas u d'information sur le type de travail que je ferais si je suis accepter (en prenant comme base mon parcours professionnelle).
    * le grade
    et autre chose ,j'ai questionné quelque policier qui mon dit que l'étape des concours et entretien été tes serrer cote sélection.
    et un grand merci au initiateur de ce forum (lah yahfedkoum
    et sachet mon ami que vous et entrain d'aider un jeune homme qui veux aller en avant et que dieu vous bénisse.

divisionnaire
    Admin

Re salam

Message  divisionnaire le Dim 2 Jan - 20:15

Re salam
    2rien l ami
    Et pour ton diplôme sache bien que la DGSN a besoin de c es policier diplômé puisque la police Algérienne et dans la route du professionnalisme et aussi avec notre DG il basse sur la formation du personnelle et aussi quand tu aura tous té concours quand tu rentre a l école il vont te demander si ta un diplôme ou pas sach bien mon ami que tu va avoir besoin de ton diplôme

the one

Message  the one le Jeu 13 Jan - 11:13

salam cher ami

bon, je viens de de me renseigner au près du commissariat de El AFIA ,ils mon donner quoi fournir comme dossier
    et ils mon questionner sur le statut que je voulez(en tenu ou civil)
    et que les inscription pour cette année ne sont pas encore arriver
    alors d la semaine prochaine je commencerai a préparer le dossier pour être près le jour du dépôt.
    autre chose, j'ai questionnai un agent de police sur les acceptation ,il ma répondu qu'il te fêlai des connaissance pour nous intégrer.
    mais j'ai de l'espoir ton fais pas mon ami.
    d'après ton expérience dans le domaine quelle serai pour moi le statut adéquat
    merci encore pour tes réponse j'ai hâte hâte hâte hâte de vous intégrer
    Bien a vous

semperfii

SVP une réponsse

Message  semperfii le Jeu 7 Juin - 1:12

Bonjour je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie houari boumediene
    je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentrer
    comme officié de police,mais dans les sûretés de daïra il me dise que ma licence n'est pas valable ,
    que se n'est pas eu qui décide quelle filière doit rentrér dans les rangs de la police mais s'est la fonction
    publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )
    une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé .
    Merci

semperfii

UNE LICENCE

Message  semperfii le Dim 1 Juil - 8:19

semperfii a écrit:Bonjour je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie houari boumediene
    je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentrer
    comme officié de police,mais dans les sûretés de daïra il me dise que ma licence n'est pas valable ,
    que se n'est pas eu qui décide quelle filière doit rentrér dans les rangs de la police mais s'est la fonction
    publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )
    une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé .
    Merci

re bjr tou le monde la fin des dépo des dossier sera pour le 3 juillet , don 2 jour et toute les sûretés de daïra ne veulle accepté mon dossier qui peu mèdé svp , des suggestion

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:08

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 6:08