Un forum pour tous les policiers d Algérie

Un forum pour tous les policiers d Algérie

Jespere que vous Nous a aidé dans la continuité et le développement des forums
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى

Automutilation, cicatrices et visite médicale

Partagez

Nino_31

Automutilation, cicatrices et visite médicale

Message  Nino_31 le Sam 11 Jan - 15:53

SALEM ALIKOUM.
    J'ai 23 ans et je suis titulaire d'une licence en génie électrique (électrotechnique), mon rêve ça a toujours était de rejoindre la police algérienne, mais j'ai un énorme problème, en effet, il y'a quelques années de cela, je traversé une période assez critique (divorce de parents et ce qui s'en suit...) et donc je m'automutiler a la cigarette... J'ai plusieurs cicatrices sur mon corps mais qui sont invisible en uniforme... Aujourd'hui je suis guéri de ce vise, les beaux jours sont venu et je regrette cette stupidité!
    Ma question est la suivante, es ce que lors de la visite médicale, je vais être rejeté et considéré comme non apte? Es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un d'entre vous?
    Merci.

rimonidz

Re: Automutilation, cicatrices et visite médicale

Message  rimonidz le Lun 6 Oct - 11:20

Nino_31 a écrit:SALEM ALIKOUM.
    J'ai 23 ans et je suis titulaire d'une licence en génie électrique (électrotechnique), mon rêve ça a toujours était de rejoindre la police algérienne, mais j'ai un énorme problème, en effet, il y'a quelques années de cela, je traversé une période assez critique (divorce de parents et ce qui s'en suit...) et donc je m'automutiler a la cigarette... J'ai plusieurs cicatrices sur mon corps mais qui sont invisible en uniforme... Aujourd'hui je suis guéri de ce vise, les beaux jours sont venu et je regrette cette stupidité!
    Ma question est la suivante, es ce que lors de la visite médicale, je vais être rejeté et considéré comme non apte? Es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un d'entre vous?
    Merci.

seul la visite médicale pourra déterminer si tu es apte à joindre les services de la sûreté nationale. mais également les antécédents judiciaires.

courage, et postule au concours. chacun a droit à sa chance.

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 19:09