Un forum pour tous les policiers d Algérie

Un forum pour tous les policiers d Algérie

Jespere que vous Nous a aidé dans la continuité et le développement des forums
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى

A la recherche de correspondant

Partagez

Stéphane

A la recherche de correspondant

Message  Stéphane le Mer 13 Juin - 10:31

Bonjour,

Je suis fonctionnaire Français et cherche des correspondant(e) dans la Police Algérienne.Si vous etes interessées,je vous donne mon mail:stephane.charenton@orange.fr ou mon messenger stephane.charenton@hotmail.fr
    à bientot

rimonidz

Re: A la recherche de correspondant

Message  rimonidz le Ven 15 Juin - 0:15

Stéphane a écrit: Bonjour,

Je suis fonctionnaire Français et cherche des correspondant(e) dans la Police Algérienne.Si vous etes interessées,je vous donne mon mail:stephane.charenton@orange.fr ou mon messenger stephane.charenton@hotmail.fr
    à bientot

Bonjour Monsieur CHARENTON,

Soyez le bienvenus au forum de la Police Algérienne, nous pouvons engager discussions et débats sur la Sûreté Nationale Algérienne (Police Algérienne), et d'autres corps de police arabes et étrangers.

ce forum est en sommeil depuis près d'une année, mais j'essaye depuis quelques jours de le "réactiver" .

je me connecte assez réguliérement depuis quelque temps, donc au plaisir de lire vos interventions et posts sur http://police-algerie.euro-talk.net
    .

je suis également, toujours sous le même pseudo de rimonidz, administrateur du forum anpdz.com (300 inscrits, 10.100 messages et posts et cela progresse) qui traite des questions de défense et sécurité, avec une rubrique sur la Police Algérienne (Direction Générale de la Sûreté Nationale, DGSN), et aussi des autres corps de sûreté et de sécurité ; Gendarmerie Nationale (GN), Direction Générale des Douanes (DGD) Algériennes.......

donc bienvenus sur : http://police-algerie.euro-talk.net
    ou sur www.anpdz.com !

au plaisir de vous lire,
    rimonidz, administrateur du forum www.anpdz.com

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 6:08